Le pantalon de travail Largeot : la fonctionnalité pour tous les professionnels
La marque Adolphe Lafont est une marque de vêtements de travail dont la réputation n’est plus à faire. Le célèbre pantalon Largeot est le produit originel de la marque Lafont qui a été la première à commercialiser les Largeots. Porter un Largeot Lafont, c’est porter l’emblème de la qualité en matière de pantalon de travail.
Idéal donc pour de nombreux corps de métiers, le pantalon Largeot est également fonctionnel grâce à :
- Deux poches en biais sur le devant .
- Une poche passepoilée pour un mètre ;
- Une poche arrière ;
- Une poche à gousset.
- Un bas de jambe renforcé par un biais en cuir.
Le Largeot de Lafont : un pantalon de travail intemporel robuste et confortable
La praticité n’enlève rien à la robustesse du pantalon Largeot. En effet, le Largeot est en velours épais à grosses côtes. Il est également renforcé d’une doublure en cuir au niveau des coutures de l’entrejambe pour un maximum de solidité et de résistance.
En plus de la robustesse et de la praticité du Largeot en velours côtelé, vous bénéficiez également, en portant ce pantalon de travail Lafont, d’un grand confort. Confectionné en tissu 100 % coton, le Largeot est un pantalon de travail plébiscité dans le monde entier, tout comme le modèle Largeot Louis, en coton moleskine. Disponible du 36 au 60, avec une taille d’entrejambe allant de 72 cm à 76 cm, chacun pourra trouver le pantalon Largeot parfaitement adapté à ses mensurations.
De couleur noir, le Largeot est intemporel et sobre, il traverse les époques grâce à ses qualités et son esthétisme chic. N’hésitez pas à l’assortir avec une veste de travail ou un pull de travail. Cependant, bien qu’il soit le symbole des pantalons de travail par excellence, il peut également être porté à la ville !
Conditions d'entretien : Lavage 40 °C - Blanchiment à proscrire - Séchage machine 60°C - Repassage fer chaud 150°C - Nettoyage à sec interdit.