Pantalon Blaklader : la robustesse
Le pantalon de travail pour homme comme pour femme Blaklader est conçu pour résister aux nombreuses conditions de travail difficiles des professionnels en atelier et sur chantier : eau, boue, graviers, saletés en tout genre…
Vous l’aurez compris, la résistance et la robustesse des pantalons de travail Blaklader est le premier de leurs points forts : élément essentiel à votre sécurité au travail. Lavable en machine à 60 °C, composé de 65% de polyester et de 35% coton croisé 300g/m², le pantalon Blaklader existe aussi en version 100% coton.
Toujours dans un souci de parfaite résistance, il bénéficie d’une triple couture à l'entrejambe pour plus de solidité et les coutures sont garanties à vie. Les poches genouillères sont renforcées avec du CORDURA®, tissu qui sert également à la confection de bagages, de sacs à dos, de vêtements militaires, connu pour sa durée de vie et sa capacité de résistance aux déchirements et à l'abrasion. Le pantalon Blaklader est par conséquent conforme à la norme EN 14404 relative à la protection des genoux.
Pantalon Blaklader : le confort fonctionnel et design
Le second point fort du pantalon de travail Blaklader est son confort fonctionnel, sans se départir pour autant d’une coupe design que l’on trouve également dans les jeans de travail. Sa conception vous garantit une facilité de mouvement. Pour une coupe parfaitement ajustée, vous avez la possibilité de choisir entre 3 longueurs de jambes : longues, standards et courtes. De plus, le dos étant rehaussé, les courants d’air désagréables sur les reins sont évités.
Côté praticité, des solutions de poches intelligentes ont été pensées pour gagner en efficacité au travail :
- 2 poches cavalières avant ;
- 2 poches arrières renforcées avec soufflet ;
- 1 poche jambe à soufflet et zip avec poche pour stylo et téléphone en tissu extensible ;
- 1 poche mètre ;
- 1 porte-badge identifiant.